DWTK057
DWTK057
DWTK057

DWTK057

USD$98.99 USD$131.99
Enregistrer 25%

Note: We Do not ship to Military Addresses.

Adapter: US Adapter
35 personnes regardent ceci en ce moment
  • Délai de livraison estimé:Mar 07 - Mar 11

  • Expédition gratuite : Sur toutes les commandes supérieures à 75 $

Price Drop Guarantee
All Products Offer 15 Days Price Drop Guarantee.
Description du produit

Pen Kit Includes

1 X  pen
1 X power supply
8X  Ink (30ML)
2 X Thick blank practice skin (3mm thick)
2 X Transfer Paper
1 X Foot Pedal
2 X Tattoo pen bandage
20 x Small size ink cups with base
20 x Medium size ink cups with base
1 X Ointment
1 X Disposable gloves

Politique d'expédition

Tattoo Pen Shop vous assure de recevoir vos marchandises le plus rapidement possible, avec des entrepôts à l'étranger dans les plus grands sites américains, actuellement entièrement approvisionnés. Si vous passez une commande aux États-Unis, veuillez sélectionner l'option d'entrepôt à l'étranger des États-Unis pour passer votre commande pour paiement.

Nous travaillons avec les principales sociétés de messagerie au monde, les envois les plus courants sont DHL et FEDEX.

Si votre commande n'a pas d'option d'entrepôt à l'étranger, nous l'expédierons directement depuis le pays d'origine (lorsque l'article coûte plus de 75 $, nous vous l'enverrons avec une livraison accélérée gratuite pour vous). Normalement, nous choisissons DHL, UPS et FedEx. (Habituellement, les délais de livraison seront de 7 jours pour les États-Unis et la plupart des pays européens).

Nous avons besoin de 24 heures pour traiter votre commande une fois qu'elle a été passée, veuillez conserver votre téléphone/ e-mail ouvert afin que nous puissions vous contacter dans d'autres circonstances.

Pour une politique d'expédition plus détaillée, veuillez vous référer à notre page Politique d'expédition .

E-mail : tattoopen@wormholetattoosupply.com

Politique de retour

Politique de retour

Veuillez nous contacter dans les 14 jours à compter du jour où vous recevez les articles.Veuillez nous indiquer votre numéro de commande en cas de question concernant votre commande.Si l'acheteur renvoie la marchandise simplement parce que vous n'en vouliez plus, puis l'acheteur paie les frais de retour ou d'échange. Les frais d'expédition pour les retours et les échanges seront basés sur le prix de la compagnie maritime. Si l'acheteur retourne les marchandises parce que les produits sont cassés ou expirés, ou si vous recevez les mauvais articles, nous vous enverrons un nouveau remplacement gratuit.

Politique de remboursement

Nous vous rembourserons lorsque nous aurons reçu l'article. En règle générale, en raison du flux de travail bancaire, le remboursement se terminera dans les 7 à 10 jours ouvrables, mais nous ne pouvons pas garantir la date exacte. Nous en sommes vraiment désolés.

Annuler la commande

Vous pouvez annuler une commande dans les 12 heures suivant le jour où vous passez la commande.

Nous vous remboursera tout l'argent si les articles n'ont pas été expédiés. Si l'article a été expédié et que nous ne pouvons pas récupérer l'article, vous ne recevrez pas l'argent. Je suis désolé.

Courriel : tattoopen@wormholetattoosupply.com

Pourquoi TattooPenSop ?

Pour le dire dans les termes les plus simples : 

Tout d'abord, que vous soyez un passionné de tatouage, un tatoueur ou un nouveau poisson tatoueur, nous servons chaque client avec un 100 % cœur sincère.

Deuxièmement, nous avons notre propre usine de machines à tatouer et une salle blanche pour fabriquer des aiguilles de tatouage, grâce à leur propre force pour développer de meilleurs produits pour les clients, bien que les normes de chaque client soient différentes, nous faisons de notre mieux pour améliorer satisfaction du client.

Troisièmement, nous avons trois niveaux de produits, tels que les produits de tatoueur débutant, les produits de tatoueur intermédiaire et les produits de tatoueur avancés, nous comprenons donc chaque niveau du tatoueur et nous savons de quel type de produits ils ont besoin , de quel type de fonctionnalités ils ont besoin et de quel type de performance ils ont besoin.

Que vous ayez utilisé nos produits ou non, que vous ayez passé une commande dans notre boutique ou non, tant que vous aimez le tatouage, vous sera toujours notre client.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

DWTK057
DWTK057
DWTK057

DWTK057

USD$98.99 USD$131.99
Save 25%

Note: We Do not ship to Military Addresses.

Adapter: US Adapter
US Adapter
UK Adapter
EU Adapter
AU Adapter
USA Adapter (Only ship to USA)
8 people are viewing this right now
  • Estimated Delivery:Dec 12 - Dec 16

  • Free Expedited: On all orders over $75

Price Drop Guarantee
All Products Offer 15 Days Price Drop Guarantee.
Product description

Pen Kit Includes

1 X  pen
1 X power supply
8X  Ink (30ML)
2 X Thick blank practice skin (3mm thick)
2 X Transfer Paper
1 X Foot Pedal
2 X Tattoo pen bandage
20 x Small size ink cups with base
20 x Medium size ink cups with base
1 X Ointment
1 X Disposable gloves

Shipping Policy

Tattoo Pen Shop ensures you receive your goods as quickly as possible, with overseas warehouses in the largest US locations, currently fully stocked. If you are placing an order in the US, please select the US foreign warehouse option to place your order for payment.

We work with the world's leading courier companies, the most common shipments are DHL and FEDEX.

If your order does not have an overseas warehouse option, we will ship directly from the country of origin (when the item costs more than $75, we will ship it to you with free expedited shipping for you). Normally we choose DHL, UPS and FedEx. (Usually, delivery times will be within 7 days for the USA and most European countries).

We require 24 hours to process your order once it has been placed, please keep your phone/email open so that we can contact you in any other circumstances.

For a more detailed shipping policy, please refer to our Shipping Policy page.

Email: tattoopen@wormholetattoosupply.com

Return Policy

Return policy

Please contact us within 14 days from the day you receive the items.Please let us know your order ID if there is any question about your order.If the buyer returns the goods just because you didn’t want it anymore, then the buyer pays the return or exchange shipping cost. Shipping costs for returns and exchanges will be based on the price of the shipping company.If the buyer returns the goods because the products are broken or expired, or you receive the wrong items, then we will send a free new replacement.

Refund policy

We will refund you when we receive the item. Generally, due to the bank workflow, the refund will finish within 7 – 10 working days, but we cannot make sure the exact date. We are truly sorry about that.

Cancel order

You can cancel an order within 12 hours from the day you place the order.

We will refund you all the money if the items have not been shipped.If the item has been shipped, and we can’t get the item back, you will not get the money. I am sorry.

Email: tattoopen@wormholetattoosupply.com

Why TattooPenSop?

To put it in the simplest of terms: 

Firstly, whether you are a tattoo enthusiast, a tattoo artist or a tattoo new fish, we serve every customer with a 100% sincere heart.

Secondly, we have our own tattoo machine factory and clean room to make tattoo needles, through their own strength to develop better products for customers, although each customer's standards are different, we do our best to improve customer satisfaction.

Thirdly, we have three levels of products, such as beginner tattooist products, intermediate tattooist products and advanced tattooist products, so we understand each level of the tattooist, and we know what kind of products they need, what kind of features they need and what kind of performance they need.

Whether you have used our products or not, whether you have placed an order in our shop or not, as long as you like tattooing, you will always be our customer.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)